(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Le Mardi 9 Juillet 2002 09:30, Nath a écrit :
> Salut Philippe et tous,
>
> quand-même pouvoir supprimer les services qui sont là pour rien à
> savoir  : discard, daytime,  smtp, auth, time, sunrpc, printer, kdm ?
> peut-être quand-même que certains d'entre eux sont indispensables ? Le
> truc c'est que je ne sais pas à quoi tout ça correspond. et pour les
> supprimer faudrait regarder de quel côté ? Carément désinstaller
> certains trucs ?
Il me semble que kdm n'offre un accès à l'exterieur que si Xdmcp est autorisé
(cf kdmrc une ligne du type :
[Xdmcp]
Enable=false)
Fred