(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

Le Mercredi 03 Juillet 2002 08:45, jdd a écrit :

> j'ai du mal à voir le rapport. Sauf éventuellement si la pile est assez
> basse pour que le cmos perde son information, la vitesse du cpu n'est
> souvent pas détectée automatiquement, il faut la régler à la main. Avec une
> pile neuve plus de problème (après réglage)
>
> Apres avoir vidé la memoire du bios, toujours pile basse et le

> je ne vois vraiment aucun rapport entre détection des disques durs et
> vitesse cpu - ou alors le bios est défectueux et il faut le reflasher.

Ça serait pas pour se mettre en multiple de la vitesse du bus ?
Genre 533 = 4 × 133

A+
CPHIL

--
Révélation : le yoga est français ! Le pantalon et le slip aux genou, la main
gauche qui maintient le pull au-dessus des hanches, un anus dilaté et une