(Courriels de diversion: <garde-robes@rabats-sommait.com> <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> )

pour le probleme de vitesse du cpu, meme avec la pile neuve ça n'a rien
changé. Apres avoir vidé la memoire du bios, toujours pile basse et le reste.
au debut, avant de faire detection auto des hdd, le cpu est a 800 normale
ensuite apres detect auto, il repassait a 533. il a fallu que je vire tout et
reformate le disque complet pour retrouver des valeurs normales.
je n'ai pas fait passer de fichier .c ou .h par windause ni par
ftp.d'ailleurs je n'ai plus windause depuis quelques mois je crois que ça me
foutait le bazard dans le systeme de fichiers de linux je n'arrivais plus a
compiler mon driver de modem alors que maintenant ça marche à chaque fois.