(Courriels de diversion: <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> )

Le  Tue, 2 Jul 2002 03:16:37 +0200
fabrice morel <morel.fabrice9@wanadoo.fr> ecrivait:
> pour le probleme de vitesse du cpu, meme avec la pile neuve ça n'a rien
> changé. Apres avoir vidé la memoire du bios, toujours pile basse et le
> reste. au debut, avant de faire detection auto des hdd, le cpu est a 800
> normale ensuite apres detect auto, il repassait a 533.

Oveclockage sauvage qui aurait laissé quelques sequelles ?
Bios ayant subi un flashouillage deficient ?

il a fallu que je
> vire tout et reformate le disque complet pour retrouver des valeurs
> normales. je n'ai pas fait passer de fichier .c ou .h par windause ni
> par ftp.d'ailleurs je n'ai plus windause depuis quelques mois je crois
> que ça me foutait le bazard dans le systeme de fichiers de linux je
> n'arrivais plus a compiler mon driver de modem alors que maintenant ça
> marche à chaque fois.

C'est curieux, j'ai trois machine en dual boot, je n'ai jamais eu de pb de
ce type.

--

Frédéric
F1SXO