(Courriels de diversion: <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 27 6 2002)

	Bonjour,

	Extrait de la FAQ :

> [...]
>
> * Pour insérer du code lisp dans un document LaTeX, il existe le
> package 'lispcode' disponible par ftp sur
> ftp://ki-server.informatik.uni-wuerzburg.de/pub/tex/.
>
> * On peut aussi essayer le package 'verbasef' (verbatim
> automatic segmentation of external files) disponible sur CTAN.
> Il utilise l'environnement figure.
>
> * Encore un autre, le package 'cprog' disponible sur
> ftp://ftp.lip6.fr/pub/TeX/CTAN/macros/latex209/contrib/misc/ permet d'inclure des morceaux de
> code dans un document et de les gérer comme des flottants.
>
> * Le package 'sverb' de M. Wooding propose un environnement

	Peut être regarder une nouvelle version de la FAQ, la mienne
	date un peu : FAQ LaTeX version 2.18 (31/12/99)

	Daniel.