(Courriels de diversion: <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> )

Bon, puisque les gourous sont à l'écoute...

Je fait un document dans lequel je met des exemples de code html/php
a l'interieur d'un verbatim:

\begin{verbatim}
\end{verbatim}

et je souhaiterais différencier quelques mots, de préférence
en les mettant en gras, genre \textbf{plop}... Bien entnedu,
ça ne marche pas comme ça. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Th.

PS: Mefiez-vous, si j'ai une réponse, je vais vous inonder avec
    mes questions Manix.

--
"Internet, ça fait pas riche, mais ça fait aisé : tu veux les trucs que
t'as partout ailleurs pour les parisiengs, tu trouves. Mais pour les