(Courriels de diversion: <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> )

"Thierry B." wrote:

> Bon, puisque les gourous sont à l'écoute...
>
> Je fait un document dans lequel je met des exemples de code html/php
> a l'interieur d'un verbatim:
>
> \begin{verbatim}
> \end{verbatim}
>
> et je souhaiterais différencier quelques mots, de préférence
> en les mettant en gras, genre \textbf{plop}... Bien entnedu,
> ça ne marche pas comme ça. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ya bien un package qui doit gérer ça. Cherche sur le moteur du CTAN avec
highlight keyword ou des trucs du genre de ce que tu cherches ;-)

> PS: Mefiez-vous, si j'ai une réponse, je vais vous inonder avec
>     mes questions Manix.

Dis m'sieur, c'est quoi des questions Manix ? ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens