(Courriels de diversion: <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> )

On Fri, Jun 07, 2002 at 05:45:53PM +0200, jdanield@dodin.net wrote:>
> ce que je n'avais pas compris, c'est le sens de winMX (voir sujet), pas les

        google "winmx" i'm feeling luky
    et tu apprends que c'est un logiciel de w4r3z qui n'en on
    rien à péter des droits d'auteurs, ont déja réussi à faire
    passer l'impot "BS boobs" sur les cdr, et vont bientôt
    réussir à nous interdire la possibilité d'utiliser autre
    chose que l'OS de la pensée unique sur des machines FBI.

> élucubrations des trolleurs impénitents (et pourtant laineux)

    à mon age, on ne se refait pas.

--
La physique expliquée aux enfants:
   "Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule