(Courriels de diversion: <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> <cederons@copiste-polira.com> )

    pour le Perl, j'ai ça: http://ora.com/openbook/webclient/
    pour Ruby, faut fouiller: http://www.ruby-lang.org/en/raa.html

--
     > Ca boote plus vite ?