(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

On Fri, May 03, 2002 at 09:45:03PM +0200, [FeelGood] wrote:
> 	Bonjours,

Bonjour,

> 	Je cherches un moyen, en tcl, python, perl ou autre, de remplir une
> 	form html.
> 	Je m'explique :
> 	Je voudrais faire un script, qui me permettrait de valider le bon
> 	fonctionnement de tout un site distant. Ce site comprenant des forms, il me
> faut trouver un moyen de les remplir et de faire les GET/POST
> correspondants.
>
> 	Si vous avez des idées / solutions, je suis preneur.

sans reinventer la roue :

Perl -> http://www.linpro.no/lwp/
PHP -> regarder du cote de PEAR (pear.php.net) et des fonctions natives.
TCL, Python je ne sais pas, mais il doit y avoir ca.

mais je sais que dans chacun de ces langages, tu as moyen
de creer des sockets, donc rien ne t'empeches de lire la rfc HTTP,
et de coder le truc a la main (et donc de reinventer la roue).

--
mat