(Courriels de diversion: <tarees@vidangera-perturbateurs.com> <fumigation@inseres-bureaucratie.com> <emanciperiez@demoulerais-lezardes.com> <talismans@gauchissiez-entraviez.com> <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> )

	Bonjours,

	Je cherches un moyen, en tcl, python, perl ou autre, de remplir une form html.
	Je m'explique :
	Je voudrais faire un script, qui me permettrait de valider le bon fonctionnement
de tout un site distant. Ce site comprenant des forms, il me faut trouver un
moyen de les remplir et de faire les GET/POST correspondants.

	Si vous avez des idées / solutions, je suis preneur.

	Merci.
--
www.feeleas.org
/server irc.netrusk.net /join #linux-fr