(Courriels de diversion: <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> )

Salut à tous,

Il semblerait que la mienne soit reconnue sur le fameux P75 mais je ne peux pas trop m'avancer pour le moment. Pour ce qui est de la marque, je ne sais pas vu que je ne peux lire sur la boîte ! Par contre je l'ai achetée chez XP Informatique à 19€.
La suite très bientôt...