(Courriels de diversion: <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> <commentaient@reinscriptibles-bannissait.com> <quantitatifs@categoriserais-recalee.com> )

Bonjour à tous,

J'ai un P75 32mo ram et 700mo de disque. Je voudrais bien essayer d'en
faire une passerelle pour la connexion au net par l'adsl. Mais voilà,
j'ai le modem Speedtouch Alcatel usb et dans ce pc bien sûr il n'y a pas
de sortie usb. après vérif je vois qu'on peut lui rajouter une carte
pci. donc pourquoi pas mettre une carte pci pour l'usb : Pensez-vous que
ça pourrait fonctionner malgré l'âge de la bête ? Mon pb c'est qu'avant
de faire l'achat de la carte j'aimerais bien essayer histoire de voir ce
que ça donne. alors ma question : quelqu'un aurait-il une telle carte
qu'il pourrait me prêter juste pour faire l'essai ?
et une question subsidiaire : Que pensez-vous que je puisse installer
sur le dd vu sa petite taille ?
Grand merci à tous.

Nath