(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

Le Sat, 13 Apr 2002 07:53:04 +0200 l'excelllllllent(e)
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait:

> n'importe quelle distrib tient en mode serveur avec une petite installation
> de kde dans ce volume (sans bureautique dont tu n'aurais de toute façon rien
> à faire)

	J'ai moi même fait l'opération sur mon petit ppro 200 ça marche nickel. J'ai mis une debian 2.2.r5. J'ai acheté une petite carte usb OHCI <troll>avec marqué sur l'emballage UHCI, comme quoi les revendeurs informatique ne font jamais de remballe</troll>. Mais tout fonctionne super bien ;)

Jean-Christophe
JX #toulouse undernet
Registered Linux User