(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

Pour ajuster la frequence de rafraichissement,
j'utilise en plus xvidtune ( je coche auto, test ensuite apply et je quitte).
Pourtant, je ne retrouve pas toujours la qualité d'affichage
que je vois sous win.
Tout ce qui touche a la config de X m'intéresse aussi.
XF86Setup, xf86config pour configurer.

a+

--
Ce message électronique ainsi que tout fichier joint sont publics,
nullement confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de TOUS.