(Courriels de diversion: <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> )

j'ai tout récemment installé une mandrake 8.1 à titre de démo d'une install
serveur (Samba fonctionne dès l'installation) sur un appareil inconnu muni de
je ne sais quelle carte S3

X fonctionnait, mais mal (certaines courleurs ne sortaient pas)

vu l'usage de l'install, je suis passé en console sans insister.

mais en fin de séance un de mes stagiaires a trouvé et lancé l'utilitaire
mandrake de config et l'affichage s'est remis à marcher impec.

il y a surement ici des gens pour dire comment s'appelle cet utilitaire et
comment on le lance en mode console :-)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html