(Courriels de diversion: <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> )

Le mer 10/04/2002 à 10:21, serge carrere a écrit :

> Je m'immisce dans la discussion car j'ai essayé les mêmes manips pour arriver au même résultat.
> Je m'explique: j'ai récupéré une deuxième carte vidéo, celle-ci PCI, une S3 reconnue sans problème par linux.
> J'ai une prmière carte vidéo en AGP une ATI ragepro.
> Le but étant de pouvoir connecter un deuxième écran.
> Au BIOS le "boot vga" est AGP

ca doit marcher.

> Je pense que si cela n'a pas marché, c'est que mon second écran est une vieille rogne qui ne pouvait supporter
> des paramètres équivalents à l'écran principal nottament la profondeur (depth ?) en 16bits

Nan, la color depth n'a pas d'impact sur l'ecran. Seulement la
resolution.

> Si tu y arrives ça m'intéresse...
> Faut que je me trouve un écran plus costaud..
> A ciao, serge

Pour tout te dire... c'est mon boulot... Je realise des murs d'images
avec des Peces sous Nux (et Nt aussi :( ) avec du Xfree4.

Tu peux definir deux types d'ecrans (reso et color depth differentes),
et en avoir un par carte... Si tu veux, tu me donnes un fichier de
config avec une carte, et un fichier de config avec l'autre, et je te
fais le fichier en xinerama .

et en echange, tu me dedicaceras mon Leo? :)

--
Nicolas JULIEN
R&D departement