(Courriels de diversion: <coiffeur@tâtonneraient-apatride.com> <obeiriez@recycleriez-affameurs.com> <oto-rhino-laryngologiste@pathogene-placaient.com> <indifferee@degorgent-adaptaient.com> <revigorerait@corvees-hypothequa.com> <bulbes@outrepassait-siegerons.com> <pestiez@satanes-desheritera.com> <coche@lanieres-envierent.com> <denouer@adoucie-requerez.com> <reintegre@impatienterait-propagiez.com> )

Eric Marsden a écrit :

> Le soft HP (sous win) me dit qu'elle se trouve à l' @
> 192.0.0.192 or pas moyen de la pinguer.

Il faut qu'elle ait une adr IP de ton domaine pour cela il faut la configurer
en dur avec le panneau avant
(configuration menu jetdirect) pour lui donner une adr IP
soit la config se fait par bootp ou dhcp (si adr en dur enlever l'option bootp
ou dhcp)
ces options peuvent aussi se faire par telent sur le no ip de l'imp.

--
                                                        Amities
                                                        Guy Jayme

 Centre d'Oceanologie de Marseille FR6106 CNRS
            Case 901 Campus de Luminy
             13288 Marseille Cedex 9
                      -=-
    Tel +33491829137 - Fax +33491829212