(Courriels de diversion: <pātirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maītriserions@conjecturiez-graphiste.com> )

On Mon, 8 Apr 2002 21:29:13 +0200
phil <phernandez@free.fr> wrote:

>  Effectivement , il y a du progres avec le Blackdown .. Je ne charche
>  toujours aucune page , mais au moins je n ai plus de msg d erreur ..
>
>  Je persiste ..
>  Faudrait pas etablir un tableau recapitulatif navigateur / version
>  des plugins ?

Sous Debian/Woody, avec Mozilla 0.9.9 Netscape 4.78 Konqueror, Opera et
Galeon ca fonctionne en installant la derniere JDK de Sun 1.4.0

Pour ma part elle est installe dans /opt/j2sdk1.4.0
et ensuite dans les repertoires plugins de mozilla et de netscape je
fais dans /usr/lib/mozilla/plugins/

lrwxrwxrwx    1 root     root           61 Feb 15 17:06
libjavaplugin_oji140.so ->
/opt/j2sdk1.4.0/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji140.so

et dans /usr/lib/netscape/plugins/

lrwxrwxrwx    1 root     root           52 Feb 15 17:04 javaplugin140.so
-> /opt/j2sdk1.4.0/jre/plugin/i386/ns4/javaplugin140.so

C est pas le meme fichier qui est lie ce sont deux versions differentes,
pour chaque navigateur, il faut bien faire un symlink pour preserver l
environnement d execution de java, il est bien de declarer la variable
JAVA_HOME pour tout le systeme.

Ca marche tres bien, j ai fais la meme manip sur des Mandrake 8.x et des
RedHat 7.x et ca fonctionne tres bien !

A+
tito

--