(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

phil a écrit :

> Bonsoir .
> J essaie desesperement d installer les pluggins Java sous divers
> navigateurs . En fait mon but avoue est de pouvoir discuter avec mes potes
> qui utilisent les chats Voila , Europe2  ou autres .
>
> J ai effectue mes essais avec le  JRE 1.3.1 , puis le 1.4.0 de chez Sun . J ai bien lu la doc qui va avec pour en arriver a la conclusion suivante :
>
> - Netscape 4.77 n a rien a foutre du pluggin javaplugin140.so

chez moi ca marche, mais j'ai cherche un bon bout de temps :)
j'ai essaye d'abord le jdk d'ibm, ok pour les perf, mais niet pour le
pluggin
ensuite je suis alle chez sun, idem
j'ai fini par regarder la doc, et sun renvoie sur blackdown pour
l'implementation des pluggins
depuis , ca baigne avec j2re-1.3.1-FCS (j'ai pris le tar.gz, et j'en ai
fait un joli rpm):

$ ls -al .netscape/plugins/javaplugin.so
lrwxrwxrwx    1 gerbier  gerbier        55 nov  8 13:20
.netscape/plugins/javaplugin.so ->
/usr/java/j2re1.3.1/plugin/i386/netscape4/javaplugin.so

--
Eric Gerbier