(Courriels de diversion: <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> <imposions@satellites-particularisais.com> )

On Mon, 08 Apr 2002 08:25:29 +0000
Eric Gerbier <eric.gerbier@meteo.fr> wrote:

> chez moi ca marche, mais j'ai cherche un bon bout de temps :)
> j'ai essaye d'abord le jdk d'ibm, ok pour les perf, mais niet pour le
> pluggin
> ensuite je suis alle chez sun, idem
> j'ai fini par regarder la doc, et sun renvoie sur blackdown pour
> l'implementation des pluggins
> depuis , ca baigne avec j2re-1.3.1-FCS (j'ai pris le tar.gz, et j'en ai
> fait un joli rpm):
>
> $ ls -al .netscape/plugins/javaplugin.so
> lrwxrwxrwx    1 gerbier  gerbier        55 nov  8 13:20
> .netscape/plugins/javaplugin.so ->
> [...]

Effectivement , il y a du progres avec le Blackdown .. Je ne charche toujours aucune page , mais au moins je n ai plus de msg d erreur ..

Je persiste ..
Faudrait pas etablir un tableau recapitulatif navigateur / version des plugins ?

Phil bis