(Courriels de diversion: <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> )

Hello Marc,
>   Note que le serveur ouaibe ne tourne sans doute pas sous une
> identité
> qui a le droit de créer un fichier dans le répertoire...
Cela concorde car chez moi ce fichier est crée.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi alors le process httpd parvient àààà
écrire dans ma hiérarchie depuis du code PHP.
Ai-je une alternative pour lister mes dossiers avec 'system' ?