(Courriels de diversion: <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> )

Le  4 Avr, pierre.estrem@free.fr écrit :> Hello Marc,

> Cela concorde car chez moi ce fichier est crée.
> Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi alors le process httpd
> parvient àààà écrire dans ma hiérarchie depuis du code PHP. Ai-je une
> alternative pour lister mes dossiers avec 'system' ?

  (Note que je n'en sais pas plus que toi _a priori_ sur les
possibilités d'Altern : dans mes fonctions de ouaibmastère du PIC, je
préfère me concentrer sur le contenu que de risquer de perdre du temps à
tester la programmation).

  Bon, ce que tu observes me laisse penser qu'il n'y a rien à attendre
d'un system sur Altern.

  Le mieux semble donc de faire la chose en PHP.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes