(Courriels de diversion: <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> <fustigerions@predisposent-caner.com> )

Je cite Thierry B., le Fri, Mar 08, 2002 at 10:20:38AM +0100 :
>    Comme tu ne semble pas saisir la différence entre l'environnement
>    Gnome et un Window manager, je te colle aussi un -2, et tu sors.
>    Remarque, comme quelqu'un va faire une conférence sur les mécaniques
>    internes de Gnome, tu pourra être éduqué, et enfin utiliser Gnome
>    avec E.

La différence entre gnome et un WM (la différence, c'est que ça n'a rien
à voir) me préocuppe moins que ce que gnome apporte *vraiment* à l'usage.
Si quelqu'un a vraiment compris à quoi ça sert (à part l'apparition d'un
magnifique "menu pied" aussi inutile que le "menu démarrer", le "menu
K", etc etc), je suis preneur!

Pour l'utilisation de E avec gnome, Rasterman himself dit que c'est le
foutoir...

	Marco, qui prend quelques réserves de trolls avant les vacances
: )