(Courriels de diversion: <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> )

On Fri, Mar 08, 2002 at 10:08:53AM +0100, Nicolas JULIEN wrote:

> Non, ca suxe aussi.
> Enlightenment roulaize.
>
> Ca c'est du post qui est super enrichissant. hop, je me met -1.

   Comme tu ne semble pas saisir la différence entre l'environnement
   Gnome et un Window manager, je te colle aussi un -2, et tu sors.
   Remarque, comme quelqu'un va faire une conférence sur les mécaniques
   internes de Gnome, tu pourra être éduqué, et enfin utiliser Gnome
   avec E.

--
Ada:  After correctly packaging your foot, you attempt to concurrently load
      the gun, pull the trigger, scream, and shoot yourself in the foot.