(Courriels de diversion: <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> <imposions@satellites-particularisais.com> <raffolais@luminescent-noirciras.com> )

On Tue, 5 Mar 2002 22:46:58 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:
> Windows

> une

> Il n'a pas tort.

Si , il a tord.
Le client doit avoir le choix.

Si il y a des pc preinstallé avec win, je ne vois pas pourquoi ils n'y
auraient
pas vendu preinstallé avec mdk.

> J'avais un a priori contre la "vente forcée" de Windows, mais j'en suis
> revenu.
>
> Lorsque vous achetez une pizza surgelée en grande surface, vous avez un
> choix
> (reine, napolitaine, chorizo pour résumer).
>
> Il ne vient à personne l'idée de se pointer à la caisse et de demander
> qu'on
> enlève les anchoix de la napolitaine.
>
> Si vous aimez vraiment la pizza, vous allez ailleurs.

OK, mais tu as le CHOIX ! entre reine, napolitaine, .....

Actuellement tu peux choisir entre win xp ou xp ou xp ........

Au fait,en dehors des grandes surfaces, tu en connais beaucoup des
assembleurs
qui peuvent te fournir un pc avec linux preinstallé ?

Frédéric