(Courriels de diversion: <indiscutees@rebellera-appendre.com> <depensais@stupefaire-speakerines.com> <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> )

le mer 06-03-2002 à 11:30, frederic.zulian a écrit :

> Si , il a tord.
> Le client doit avoir le choix.
>
> Si il y a des pc preinstallé avec win, je ne vois pas pourquoi ils n'y
> auraient
> pas vendu preinstallé avec mdk.

> OK, mais tu as le CHOIX ! entre reine, napolitaine, .....
>
> Actuellement tu peux choisir entre win xp ou xp ou xp ........
>

> Au fait,en dehors des grandes surfaces, tu en connais beaucoup des
> assembleurs
> qui peuvent te fournir un pc avec linux preinstallé ?

Oui.

Et hop! un goret-quotage.

--
Nicolas JULIEN