(Courriels de diversion: <appendre@depensais-stupefaire.com> <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> )

Je cite Thierry B., le Fri, Mar 08, 2002 at 09:16:20AM +0100 :
>    <une_couche_de_plus>
>    En tout cas, Gnome, c'est plus élégant.
>    </une_couche_de_plus>

T'as raison, les thèmes ont compatibles (enfin, j'crois).
J'ai jamais compris ce que ces machins apportaient en plus d'un bon WM.
Des interfaces graphiques de configuration? (ici, rire avec un air
entendu)

> -- Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut
> troller comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps,
> mais hardiment et toujours.  - Gaétan R. -

Ça, c'est de la signature!

	Marco