(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

On Fri, Mar 08, 2002 at 08:39:03AM +0100, Marco wrote:

> Revoilà du velu...
>
> <troll>
> Et tu crois que Gnome c'est mieux, peut-être ?
> </troll>

   <une_couche_de_plus>
   En tout cas, Gnome, c'est plus élégant.
   </une_couche_de_plus>

--
 Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
 comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment