(Courriels de diversion: <agrippee@ebattrez-menthols.com> <factureront@proviennes-scieraient.com> <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> )

Mon problème n'est pas de lire le CD, mon problème est qu'il existe sur ces
distribs un programme qui permet de lancer l'install à partir du DOS, mais
pas de programme pour lancer l'install à partir de Linux, sauf dans les cas
répertoriés :

- CD bootable (mon BIOS connait pas)

- Boot sur floppy dont l'image est sur le CD (ça veut pas non plus)

Alors que moi, j'ai un Linux qui marche (tomsrtbt) et je voudrais juste un
programme pour démarrer l'install. Un LOADLIN.EXE, mais sous Linux.

A+
CPHIL