(Courriels de diversion: <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> )

On Thursday 24 January 2002 12:12, COULONGES Philippe wrote:

> Mon problème n'est pas de lire le CD, mon problème est qu'il existe
> sur ces distribs un programme qui permet de lancer l'install à partir
> du DOS, mais pas de programme pour lancer l'install à partir de
> Linux, sauf dans les cas répertoriés:
>
> - CD bootable (mon BIOS connait pas)

Normal. :-)

> - Boot sur floppy dont l'image est sur le CD (ça veut pas non plus)

disquette foireuse ? Parce que de mon cote (et aussi celui de la doc
debian), on te dira que les vieilles disquettes bootent tres tres mal.
J'ai du en essayer 8 lors d'une installation. C'est la poubelle qui
s'est goinfrée au passage...

L'aventure vaut aussi pour la slack'.

Sinon a part ca : comme sur des roulettes. J'ai meme pu installer
depuis un lecteur CD genre Cm206 et depuis un CDU33a (passage de
parametres obligatoires au boot).

> Alors que moi, j'ai un Linux qui marche (tomsrtbt) et je voudrais
> juste un programme pour démarrer l'install. Un LOADLIN.EXE, mais sous
> Linux.

A defaut d'autre chose : tu peux pas chrooter sur ton CD et essayer
bestiallement des commandes genre "install", "setup" et plus si
affinité ?

A+
Eric.