(Courriels de diversion: <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> )

Le Jeudi 24 Janvier 2002 12:12, COULONGES Philippe a écrit :

> [...]

si tu commencait par nous dire de quel lecteur de cd il s'agit? les
disquettes win98 int des pilotes pour a peu près tout

>Mon problème n'est pas de lire le CD, mon problème est qu'il existe sur ces
>distribs un programme qui permet de lancer l'install à partir du DOS, mais
>pas de programme pour lancer l'install à partir de Linux, sauf dans les cas
>répertoriés :

es-tu en train de nous dire que ton lecteur de disquettes ne peut pas bouter?
si c'est le cas, c'est le lecteur qui est hs, il faut le changer.

de toute façon si tu lis le cd tu as bien du démarrer quelque chose ? si tu
ne peux pas poursuivre l'installation c'est qu'il n'y a pas assez de ram ?

en général, le problème est justement celui du lecteur de cd. Pour démarrer
il faut un noyau qui détecte le lecteur. Si c'est le cas, l'installation se
fait normalement à partir des disquettes.

bref, sois plus précis sur ta configuration matérielle.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html