(Courriels de diversion: <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> )

salut à tous

si tout va bien, je serais, la semaine prochaine, l'heureux possesseur
d'un sony saio SR21K.

C'est un ultraportable et je voudrais savoir si j'ai une chance d'y
faire tourner linux. Qui plus est, possedant peu de mlémoire vive
(64MO), je voudrais avoir le système le plus léger possible sans
sacrifier au confort d'utilisation.

Pensez vous qu'il y ait une véritable différence, une fois le wm lancé,
entre une RH, Une Mandrake et une Débian?

@+