(Courriels de diversion: <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> )

wrote:

>salut à tous
>
>si tout va bien, je serais, la semaine prochaine, l'heureux possesseur
>d'un sony saio SR21K.
>
>C'est un ultraportable et je voudrais savoir si j'ai une chance d'y
>faire tourner linux. Qui plus est, possedant peu de mlémoire vive
>(64MO), je voudrais avoir le système le plus léger possible sans
>sacrifier au confort d'utilisation.

OUI, t'as des chances :)

>Pensez vous qu'il y ait une véritable différence, une fois le wm lancé,
>entre une RH, Une Mandrake et une Débian?
>
>@+

Moi je suis plutot redhat, mais c'est purement par gout personnel .....
sinon pour plus d'infos vas voir: www.linux-laptop.net