(Courriels de diversion: <valserai@maestros-agrippee.com> <ebattrez@menthols-factureront.com> <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> )

Le Mardi 15 Janvier 2002 19:52, toufou a écrit :
>salut à tous
>
>si tout va bien, je serais, la semaine prochaine, l'heureux possesseur
>d'un sony saio SR21K.
>
>C'est un ultraportable et je voudrais savoir si j'ai une chance d'y
>faire tourner linux. Qui plus est, possedant peu de mlémoire vive
>(64MO), je voudrais avoir le système le plus léger possible sans
>sacrifier au confort d'utilisation.
>
>Pensez vous qu'il y ait une véritable différence, une fois le wm lancé,
>entre une RH, Une Mandrake et une Débian?

64 Mo de ram, c'est déjà comfortable pour Linux. Tu ne feras pas tourner
vmware, mais ce n'est sans doute pas ton but.

Star Office sera pas très à l'aise.

sinon n'importe quelle distrib sera OK.

le problème c'est surtout le disque dur. avec 2Go tu es tranquille.

la dernière distribution au lézard vert (pas de pub, phil!) a une
configuration avec windowmaker en environ 500Mo.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html