(Courriels de diversion: <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> )

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Disons qu' à l'heure à laquelle Cron lance Tripwire la vitesse m'importe peu.
>
> Mais aide apporte t-il quelque chose de plus ?

la licence (GPL),
parce que il y a quelques temps ce n'etait pas le cas de tripwire
(version 2)

sinon c'est un clone, donc fonctionnellement idem
--
Eric Gerbier