(Courriels de diversion: <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> <crocheter@accostaient-rafleriez.com> <wagons-poste@agile-murissait.com> <faufileraient@gouvernementale-entrecroiserai.com> )

Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Tripwire peut scanner ta machine pour mettre en évidence des modifications
> dans le système : droits, taille, nouveaux fichiers ...
> http://www.tripwire.com

apres avoir teste tripwire, j'utilise maintenant aide, qui est beaucoup
plus rapide
(la syntaxe est la meme) : http://www.cs.tut.fi/~rammer/aide.html

--
Eric Gerbier