(Courriels de diversion: <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> <crocheter@accostaient-rafleriez.com> <wagons-poste@agile-murissait.com> )

Bonjour,

J'ai des soucis avec le fameux PC de mon boss sous Linux. Il a donc une
Mandrake 8.1 avec des partitions sous ReiserFS.

Et il a des soucis pour rebooter son PC, il faut couper l'alim une ou
deux fois avant qu'il veuille bien rebooter. Un problème d'alim sans
doute, me suis-je dit.
Et toutes ces coupures ont peut-être provoqué des hausses et baisses de
tension à l'origine de mon problème suivant :
Au boot, j'ai le message d'erreur :

Zam-7001 : io error in reiserfs_find_entry
Invalid operand : 0000

Suit le contenu des registres. A partir de là, il bloque, pas possible
de booter (même en "non-fb" ou "failsafe").
Mon avis est que le disque dur a pris un tir, qu'en pensez-vous ?
Dernier détail si cela peut aider, il a une carte mère MSI 6309.

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse