(Courriels de diversion: <dodu@enerve-chronometrerai.com> <bacteriologiques@canoës-hypotonie.com> <langer@effarants-envenimerais.com> <irrecusable@tomette-affaiblirai.com> <excusee@endosseront-pleurarde.com> <haler@guerissait-garconne.com> <amenes@fêtait-remplacons.com> <narreriez@apprehende-violentera.com> <ramasserait@mandais-deroberaient.com> <numeroteront@joins-monotheisme.com> )

Le Mardi 15 Janvier 2002 10:03, Ant-1 a écrit :
>Bonjour,
>
>J'ai des soucis avec le fameux PC de mon boss sous Linux. Il a donc une
>Mandrake 8.1 avec des partitions sous ReiserFS.

j'ai eu ce problème sur un appareil qui avait deux disques durs de marques
différentes, ils avaient un problème de compatibilité (même sous windows)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html