(Courriels de diversion: <devrais@bavarderais-chomeurs.com> <pilerai@enjambant-gravirions.com> <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> )

Frank wrote:

> J'suis pas un gamer, mais il me semble que NVidia fourni les drivers
> pour Linux, non ?
> http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=linux

     L'odeur de la license ne me convient pas.
     http://www.nvidia.com/view.asp?IO=nv_swlicense