(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

tontonTh wrote:

> Bonjour les hardcore-gamers.

> Et j'avoue être un peu perdu devant la complexité du matériel
> moderne et des technologies associées.

J'suis pas un gamer, mais il me semble que NVidia fourni les drivers
pour Linux, non ?
http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=linux