(Courriels de diversion: <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> )

Bonjour les hardcore-gamers.

J'envisage d'équiper un p233 avec bus AGP d'une carte vidéo moderne
qui soit bien supportée (drivers libres avec sources) par Xfree, et
qui soit aussi -je cite-
    Carte vidéo Direct3D avec pilote compatible DirectX 8.0a

En fait, qui fasse aussi tourner les jeux récents pour Win98...

Et j'avoue être un peu perdu devant la complexité du matériel
moderne et des technologies associées.

--
Thierry. Nethack powa.