(Courriels de diversion: <enjambant@gravirions-inoculations.com> <modificateur@prouverai-approximatifs.com> <vocalisme@reecrira-charcutez.com> <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> )

Le Samedi 12 Janvier 2002 12:23, tontonTh a écrit :
> Bonjour les hardcore-gamers.
>
> J'envisage d'équiper un p233 avec bus AGP d'une carte vidéo moderne
> qui soit bien supportée (drivers libres avec sources) par Xfree, et
> qui soit aussi -je cite-
>     Carte vidéo Direct3D avec pilote compatible DirectX 8.0a
>
> En fait, qui fasse aussi tourner les jeux récents pour Win98...

Mais tu es fou ;-) !? Tu veux faire tourner des jeux récents sur un
P233 ?! =)
Ca n'marchera jamais...

La partie 3D fonctionnera effectivement rapidement, mais à la seule
condition que le proc puisse envoyer les polygones à la carte 3D dans
des temps honorables. Sans compter qu'il faudra aussi gérer l'IA, la
musique, etc.
M'enfin, d'après les message que j'ai lu sur ce thread, le mal est déjà
fait ;-). Bah, tu pourras jouer à Tuxracer je pense quand même...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens