(Courriels de diversion: <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> )

Le Vendredi 11 Janvier 2002 05:05, Nicolas JULIEN a écrit :

>Et encore.. il faut le dire vite.. La conso de bande passante est
>enorme. On en met difficilement 4 ou 5 sur un reseau a 100Mb/s

là tu pousse. Je l'ai fait tourner sur du numéris à 500kb, mais c'est limite
et ca ne marche que de 1<->1 (un seul client par serveur)

en réseau local on peut l'utiliser pour surveiller les postes des élèves :-)

le but initial était de pouvoir accéder à sa propre machine. Le client tient
sur une disquette et ne demande aucune installation, on peut donc avoir la
disquette dans sa poche et se conneter au serveur de n'importe où.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html