(Courriels de diversion: <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> )

Le Jeudi 10 Janvier 2002 20:17, CHAMBON Sylvain a écrit :

>Question subsidiaire : qui a entendu parlé (voire même fait fonctionner) VNC
> ? J'ai vu ça sur le net. Est-ce que cela permet de faire fonctionner des
> programmes Linux sous Windows. Si oui, cela serait pratique pour les
> effrayés et servirait de transition à un réseau pédagogique sous Linux
> entièrement...

rien à voir. C'est un programme qui permet d'afficher la console Windows ou
Linux sur un autre poste windows ou Linux (tous mélanges possibles)

on peut commander un poste distant, mais pas faire de transfert d'un poste à
l'autre (pour ca, putty et iXplorer)

ca marche très bien sur un réseau local, moins bien sur un réseau large
numéris, pas trop par téléphone.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed