(Courriels de diversion: <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> )

En IBM ou dans leur disques ?
Parce que mon copain intégrateur m'avait justement conseillé d'éviter leurs
DD. C'est ceux qui reviennent le plus en SAV d'après lui.

> Quelqu un a t il deja effectue une telle operation ?
>
> Est ce que les machines Sun ne rechignent pas a recevoir du
> matos non-Sun ?

And know, introducing Eric "Sparc" Huiban.

A+
CPHIL