(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

On Tuesday 08 January 2002 14:26, COULONGES Philippe wrote:
> [...]

Humpf... pour les disques IDE sur le materiel sun ca le fait bien...
par contre si tu as un solaris qui traine dessus... faire gaffe
certaines versions ne gobent pas plus de 8Go. Comme chui pas pro de
solaris ni de quoi que ce soit d'autre : bien verifier les limtes de
son OS.

un pointeur vers la boite qui sponsorise le LUG de strasbourg :
http://www.transtec.fr... ils font aussi du sparc assemblé et les
pieces idoines.

A+
Eric.