(Courriels de diversion: <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> )

Le Mardi 8 Janvier 2002 14:26, COULONGES Philippe a écrit :

> [...]

Ben moa c'est les seagate qui me pose PB  en ce moment et pourtant je les
aime bien .... :(

Non désolé