(Courriels de diversion: <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> )

> je crains ainsi de réduire de façon importante la sécurité. Qui prends accès
> au poste local (sur un défaut de l'économiseur, par exemple,

Ah la la, dans quel monde vit-on si on ne peut plus faire confiance au
collègues/copains/plombiers qui passent, je vous demande un peu ;o)

> ou une session
> root oubliée - ca arrive) a aussi celui du poste distant.

``su root -c'' est ton ami :)