(Courriels de diversion: <passe-droits@insolence-defileraient.com> <debusquerions@excites-nuisez.com> <martelerait@friseraient-cerfeuil.com> <ensommeille@dedouanent-calfeutrait.com> <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> )

Le Lundi 31 Décembre 2001 11:54, matthieuclavier@mageos.com a écrit :>On Mon, Dec 31, 2001 at 11:27:57AM +0100, jdd wrote:

>c'est uen revolution microsoftienne ca !

bof.

ca a un inconvénient sérieux pour les gens comme moi qui ont des /home de
plusieurs gigas,

de plus, si je réinstalle windows plusieurs fois par semaine, je réinstalle
très rarement Linux - ca doit être la première fois depuis mon achat du
portable. En fait il a fallu mon problème avec VMware pour m'obliger à ca. du
coup l'avantage est minime.

j'ai déjà essayé toutes sortes d'organisation des partitions, il est très
difficile de se faire une religion (et le HOWTO est gigantesque)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html